Lire la suite

KINLEY : un portail coulissant signé EMALU

Un portail bien élaboré contribue sécuriser et à sublimer l’entrée de votre propriété. Parmi les fabricants de portail du marché, privilégiez les produits proposés par EMALU. En effet, cette marque met à votre disposition une large gamme de portails en aluminium aussi bien battants que coulissants. Faisant partie de la gamme classique, le modèle KINLEY est un équipement de qualité qui saura vous donner entière satisfaction.

Un matériel qui allie simplicité et raffinement

KINLEY est un portail coulissant en aluminium droit semi-ajouré dont le remplissage du vantail dépend de vos goûts. Ainsi, il vous sera possible de choisir entre un modèle à remplissage vertical et un autre à remplissage horizontal. Ses lignes droites lui apportent une touche d’élégance mais aussi un aspect des plus sobres. Il va sans dire que cette installation élèvera au plus haut point l’esthétique de votre aménagement extérieur. De plus, vous avez la possibilité de personnaliser le style de votre portail, et ce, en matière de coloris. Vous avez alors le choix entre le blanc (pour un design épuré) et le gris anthracite (pour une allure plus discrète).

Une installation robuste et durable

Le portail coulissant en alu EMALU KINLEY est un dispositif d’ouverture d’une très grande robustesse. L’aluminium est bien évidemment un matériau qui bénéficie d’une incroyable rigidité, ce qui lui permet de résister aux chocs les plus violents. De ce fait, aucun signe de déformation ne viendra détruire le beau profil de votre équipement. En outre, grâce à un assemblage mécanique par tenons et mortaises, vous pourrez être certain que rien n’ébranlera la solidité de votre matériel.

Qui plus est, ce portail coulissant a été conçu pour durer sur le long terme. Effectivement, il a subi certains traitements pour un usage encore plus durable. Il en est ainsi du thermolaquage (certifié par le label QUALICOAT) et du traitement contre la rouille et la corrosion. D’ailleurs, il peut compter sur une garantie de 10 ans.

Un équipement simple d’utilisation

Doté d’une remarquable légèreté, l’EMALU KINLEY est facile à entretenir et utiliser. Pouvant être installé dans les zones exposées à une forte salinité, ce matériel peut également recevoir une motorisation de portail. Cela permettra aussi de limiter les à-coups occasionnés par une ouverture manuelle et d’optimiser sa longévité.

Publié dansDiversPortail aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog