Lire la suite

Focus sur la télécommande portail Motostar Clickstar 4

L’automatisme de portail renforce la sécurité d’une habitation et rend la vie de ses usagers moderne et pratique. Mais pour profiter au maximum du confort de votre motorisation, il s’avère nécessaire de l’équiper d’une télécommande de portail. Cet accessoire vous permet de piloter votre fermeture motorisée à distance. Parmi les acteurs majeurs dans le secteur de la domotique figure la marque MOTOSTAR. Dans cet article, nous allons découvrir ensemble la télécommande portail Motostar Clickstar 4, un de ses modèles phares.

La télécommande portail Motostar Clickstar 4 optimise votre bien-être

Il n’y a rien de plus désagréable que d’ouvrir et de fermer manuellement le portail matin et soir. Tôt ou tard, cela se transformera en une véritable corvée quotidienne. Grâce à la télécommande de portail Motostar Clickstar 4, vous pouvez dire à dieu à cette pratique ennuyeuse et fatigante à la longue. Certes, le digicode peut manœuvrer un automatisme de portail mais il ne vous permet pas d’ouvrir et de fermer votre système d’entrée à distance. Seule la télécommande comme le modèle télécommande portail Motostar Clickstar 4 peut vous donner ce plaisir. Confort et gain de temps sont alors au rendez-vous, car vous n’avez plus besoin d’attendre un domestique ou un agent de sécurité pour ouvrir le portail. Vous pouvez également déclencher votre automatisme de portail facilement et rapidement sans descendre de votre voiture.

La télécommande portail Motostar Clickstar 4 : l’accessoire au design épuré

La télécommande portail Motostar Clickstar 4 séduit par son aspect charmant et agréable à voir. Bicolore : rouge et beige, ce dispositif de commande ne passe pas inaperçu sur votre table. La télécommande portail Motostar Clickstar 4 dispose de 4 boutons ergonomiques pour faciliter sa manipulation. Elle bénéficie également d’une forme ovale facile à prendre en main. Côté performance, le modèle fonctionne sur la fréquence 433.92 MHZ, une fréquence appréciée pour sa bonne portée des signaux.

La télécommande portail Motostar Clickstar 4 est une bonne alternative pour ceux qui souhaitent gérer leurs automatismes d’entrée de loin. Si par hasard, vous désirez investir dans cet équipement, vous pouvez le voir sur ce site.

Publié dansDivers

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog