Lire la suite

Focus sur la motorisation à vérins NICE WingoKit 5024

À l’heure actuelle, bon nombre de ménages décident de motoriser leur portail, et ce, pour profiter d’un meilleur confort d’usage. Vous disposez d’un portail à battants en acier ou en fer forgé ? Alors, pourquoi ne pas opter pour un automatisme de portail à vérins ? En effet, ce type de motorisation est adapté à des portails lourds. Bien sûr, il convient de miser sur un produit de marque fiable pour éviter les mauvaises surprises. Découvrez ainsi dans cet article les spécificités de la motorisation à vérins NICE WingoKit 5024.

Motorisation à vérins NICE WingoKit 5024 : ses points forts

Avec le moteur à vérins WingoKit 5024 de l’enseigne Nice, vous pourrez automatiser facilement et rapidement votre portail battant. Et pour cause, il est composé d’un pack complet d’accessoires qui vous assure une installation des plus aisées. De même, il vous promet une mise en place rapide qui peut s’opérer en quelques dizaines de minutes uniquement. Il va sans dire que ses branchements électriques s’effectuent par le haut.

Spécialement conçu pour les portails à deux battants, ce WingoKit 5024 vous garantit un gain de temps précieux. Ce système intelligent peut également être programmé pour une ouverture partielle. De plus, il vous garantit une programmation du temps de pause et un ralentissement lors de l’ouverture et de la fermeture. En outre, ce mécanisme à vérins est à la fois fiable et silencieux de par la réduction de ses parties amovibles.

Cet automatisme NICE WingoKit 5024 bénéficie également d’une fonction auto-apprentissage et d’une commande Moonclever. Effectivement, les fins de course en ouverture et en fermeture sont mémorisées par auto-apprentissage. Il vous suffit d’ailleurs de recourir à une clé personnalisée ou une simple serrure pour le débrayer. En plus de ce débrayage pratique, WingoKit 5024 dispose aussi d’un embrayage avec sécurité anti-écrasement. Par ailleurs, cette motorisation à vérins Nice peut compter sur une garantie de 30 mois.

NICE WingoKit 5024 : sa composition

Ce NICE WingoKit 5024 comporte un kit complet d’accessoires pour assurer son fonctionnement, son utilisation et son installation. Ce pack comprend ainsi un feu de signalisation avec antenne intégrée (EL24) et un jeu de photocellules (EPM). Outre la télécommande Flo2r-s qui l’accompagne, une autre télécommande vous est également offerte à l’achat. Il est aussi livré avec deux fins de course mécanique pour ouverture (PLA13) et une logique de commande avec récepteur. Il compte d’ailleurs deux motoréducteurs Wingo 5024 avec débrayage à clé Nice et déverrouillage sur tête de moteur.

Bref, cet automatisme à vérins NICE WingoKit 5024 offre de nombreux avantages indéniables. Qui plus est, il est issu d’une marque de renom et fiable.

Publié dansDiversPortail aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog