Lire la suite

EMALU BOSTON : un portail battant esthétique et durable

Figurant parmi les produits de la gamme design d’EMALU, BOSTON est un portail battant innovant qui a été entièrement conçu en aluminium. En plus de son aspect hors du commun, ce modèle est également doté d’une rigidité sans pareil. Ainsi, tout en optimisant la sécurité de votre propriété, cet équipement apportera un charme particulier à votre entrée.

Un portail battant à la fois élégant et moderne

Outre l’aspect contemporain de l’aluminium, ce portail à deux battants BOSTON d’EMALU affiche aussi une finition en alunox. Cela donnera sûrement une certaine splendeur et une touche de modernité à l’entrée de votre demeure. Avec des ouvrants pleins, il pourra préserver votre vie privée des regards indiscrets. Pour ce qui est de la couleur, vous avez le choix entre le gris anthracite et le blanc.

Un équipement à l’épreuve du temps et du climat

L’aluminium est un matériau d’une grande rigidité qui est en mesure de résister à n’importe quel choc et aux aléas climatiques. De plus, il a fait l’objet d’un traitement contre la corrosion et la rouille, ce qui vous garantit une meilleure tenue dans le temps. Qui plus est, le thermolaquage réalisé par EMALU est certifié par le label QUALICOAT vous assurant un équipement de qualité. D’ailleurs, si vous possédez une propriété en bord de mer, il vous sera possible de mettre en place ce modèle de portail. Il va sans dire qu’il a été imaginé pour les régions à forte salinité. En outre, les profils en alu de ce portail battant sont assemblés mécaniquement par tenons et mortaises. Vous pouvez donc être certain que votre système d’ouverture n’affichera aucun signe de déformation au fil des années.

Une installation simple d’usage

Ce portail battant BOSTON peut être manœuvré manuellement, la légèreté de l’aluminium aidant. Pour faciliter encore plus l’ouverture et la fermeture de ce matériel, vous avez la possibilité de le motoriser. En effet, il intègre un renfort de motorisation d’une épaisseur de 6 mm pour la mise en place et le renforcement de votre automatisme. En plus, son entretien ne requiert aucune tâche particulière puisqu’un nettoyage à l’eau savonneuse suffit à lui redonner un coup de neuf.

Publié dansDiversPortail aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog