Lire la suite

Pourquoi choisir les photocellules de sécurité Came Dir 10 ?

Rares sont les automatismes de portails qui ne sont pas équipés des photocellules de sécurité. Comme son nom l’indique, ces équipements permettent de sécuriser votre motorisation de portail. Actuellement, nombreux sont les acteurs qui œuvrent dans ce secteur. Parmi eux figure Came, une marque leader sur le marché de la domotique. Dans cet article, nous allons faire le point sur les photocellules de sécurité Came Dir 10, un des modèles phares de l’enseigne.

Zoom sur la marque Came

Avant d’investir dans les photocellules de sécurité Came Dir 10, il s’avère nécessaire d’avoir quelques idées sur la marque CAME.

CAME est une société spécialisée dans la fabrication des systèmes de l’automatisme et des accessoires de contrôle d’accès. Les produits signés Came marient robustesse, performance et design moderne, car ils bénéficient tous du savoir-faire italien.

Fondée en 1972, l’enseigne a à son actif plus de quarante d’expertise. Came dispose de 17 filiales dans le monde avec plus de 350 concessionnaires. Et pour satisfaire les besoins de tous ses clients, particuliers et professionnels, le fabricant a pris le soin de ne concevoir que des équipements faciles d’installation et d’utilisation. C’est le cas avec les photocellules de sécurité Came Dir 10, celles-ci sont certes pleines de technicité, mais il est facile à poser.

Quels sont les atouts des photocellules de sécurité Came Dir 10 ?

Les photocellules sont un équipement indispensable pour assurer la longévité de votre motorisation de portail. Cet accessoire permet de détecter les obstacles qui pourraient endommager votre automatisme lors de sa course. Les photocellules stoppent le moteur une fois qu’elles détectent un moindre incident susceptible de nuire au bon fonctionnement de l’automatisme.

Pour les photocellules de sécurité Came Dir 10, ces équipements se montrent très performants, car ils disposent d’une grande portée jusqu’à dix mètres. Avec cet appareil, votre automatisme de portail sera protégé contre tout obstacle pouvant causer de dommages durant sa course. De plus, les photocellules de sécurité Came Dir 10 sont résistant aux agressions climatiques. Elles bénéficient d’un indice de protection IP54 pour garantir sa résistance à l’humidité et aux poussières. Quant à son matériau, l’appareil bénéficie d’une finition ABS polycarbonate, un matériau très apprécié pour sa robustesse.

Publié dansDivers

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog