Lire la suite

Les atouts du portail à battants inégaux EMALU MELVILLE

Aujourd’hui, les fabricants de portails redoublent d’imagination pour la conception de nouveaux produits, et ce, pour satisfaire et séduire plus de clients. C’est pourquoi Emalu, spécialiste des systèmes d’ouverture en aluminium, met à votre disposition une nouvelle gamme de portails à battants inégaux. Parmi les principaux produits que cette gamme dispose, il y a le portail à battants inégaux Melville. Pour sécuriser au mieux votre propriété et sublimer son entrée, cet équipement est idéal.

Portail à battants inégaux Melville : très pratique avec son portillon intégré

Comme tous les autres produits de sa gamme, le portail à battants Melville d’Emalu est composé de deux vantaux. Ses battants inégaux (deux tiers – un tiers) vous donnent la possibilité de ne pas vous procurer de portillon. Et pour cause, son ouvrant de droite est à un tiers de la largeur totale pour permettre une utilisation piétonne. Il vous facilitera ainsi votre vie de tous les jours tout en vous faisant économiser du temps et de l’argent. En effet, vous n’aurez plus besoin de vous acheter un portillon.

Par ailleurs, ce portail plein de forme droite est disponible en plusieurs coloris : bleu, vert, bordeaux, noir, blanc et gris anthracite. Cela vous permettra bien évidemment d’adapter son style à celui de votre aménagement extérieur. Cette installation va très certainement apporter une touche de raffinement et d’authenticité à l’entrée de votre résidence.

Un portail d’une très grande robustesse

Conçu entièrement avec de l’aluminium de première qualité, ce portail à vantaux inégaux de chez Emalu peut compter sur une remarquable rigidité. Effectivement, l’aluminium est un matériau très solide qui peut supporter aussi bien les chocs que les aléas climatiques. De plus, Emalu a traité cette matière première pour qu’elle résiste à la rouille et à la corrosion.

Pensé pour durer, ce modèle peut également être aménagé dans les régions côtières. Il va sans dire qu’il a été taillé pour résister aux actions de l’air salin de la mer. En outre, il a fait l’objet d’un assemblage mécanique par tenons et mortaises, ce qui renforce encore plus sa structure. Vous pourrez alors profiter de votre dispositif d’ouverture pendant de longues années.

Portail à battants inégaux Melville d’Emalu : facile à entretenir et à utiliser

Melville est un portail très fonctionnel puisque sa manœuvre peut s’effectuer avec une très grande simplicité qu’elle soit manuelle ou bien automatique. L’aluminium est à vrai dire un matériau doté d’une incroyable légèreté. De ce fait, il vous est possible d’ouvrir et de fermer votre portail sans la moindre complexité.

D’ailleurs, pour un meilleur confort d’usage au quotidien, vous pouvez le motoriser. Aussi, un simple geste sur votre télécommande ou votre clavier à code suffira pour ouvrir et fermer votre matériel. Pour ce qui est de son entretien, vous pouvez avoir l’esprit tranquille. En effet, il suffit de nettoyer votre portail à l’eau savonneuse et il retrouvera son allure des premiers jours.

Publié dansPortail aluminium

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2016. Mister Menuiserie, le blog